Vous êtes ici

Trader de corrections Carsten Umland

Carsten Umland a étudié la gestion d'entreprise. Il négocie des contrats à terme et des actions pour son propre compte depuis plus de 12 ans. Son style de trading est basé sur le concept de Markttechnik combiné avec toutes les leçons qu'il a apprises en négociant à son propre compte pendant plus d'une décennie. Son livre "Learning how to trade: the perfect entry" a été publié en 2014.

Carsten Umland est connu pour son approche pragmatique et sa philosophie claire. Le trading n'est pas une voie vers la richesse, le trading vous permet de gagner du temps. Le temps est le bien le plus précieux. La négociation permet à une personne de gagner l'équivalent de son revenu annuel courant, mais en travaillant moins d'heures par jour. Le temps qu'il a gagné en se convertissant en trader professionnel, permet à Carsten Umland de vivre sur l'île de Majorque et de se préparer et participer à de nombreux triathlons.

Disponible (gratuitement) auprès de Carsten Umland sur la plateforme de trading NanoTrader.

Stratégies et signaux de trading :
Non

Outils de trading :
Non

Vidéos:
Oui (seulement en allemand)

Trading store :

La stratégie moving bars et reversal bars

Améliorez votre expérience de trading.... testez une démo gratuite en temps réel de la plateforme de trading NanoTrader


1. LA STRATEGIE MOVING BARS AND REVERSAL BARS

Les stratégies de suivi de tendance sont considérées parmi les plus rentables en trading. Les résultats de ces stratégies dépendent de l'identification correcte de la tendance et de points d'entrée logiques. C'est ici que les Reversal Bars et Moving Bars entrent en jeu. Ces barres permettent aux traders de trouver des points d'entrée optimaux pendant les moments où la tendance est temporairement interrompue mais est susceptible de " corriger " pour reprendre la tendance principale. C'est ce qu'on appelle une correction de tendance. Les points d’entrée basés sur les Reversal et Moving Bars permettent au trader d’ouvrir des positions avec un excellent ratio rendement/risque.

Cet exemple montre un instrument en tendance baissière. La tendance baissière est temporairement interrompue. Une moving bar, telle que conçue par Carsten Umland, est apparue parce que la stratégie considère que la tendance va "corriger " de nouveau à la baisse.

 La moving bar de Carsten Umland


Téléchargez une démo gratuite de la plateforme.


La stratégie peut être utilisée pour le day trading dans des agrégations intra journalières tels que 5', 15' et 60'. Il est également possible d'utiliser des délais plus longs, auquel cas les positions doivent être conservées pendant la nuit. Les Reversal Bars et Moving Bars ont été développées à l'origine pour négocier des actions du jour au lendemain, mais elles peuvent être appliquées à tous les autres instruments, y compris le forex et les futures.

2. LE PACK DE TRADING DE CARSTEN UMLAND

Le pack stratégie est conçu pour la plateforme de trading NanoTrader et se compose des éléments suivants :

1. Une dispositions préconfigurée composée de trois graphiques en unités de temps différentes. Ces graphiques analysent le marché et sont utilisés pour le trading.
 
2. La Reversal bar et la Moving bar. Elles constituent la base des signaux de trading. Les Reversal bars, en vert dans le graphique, donnent les signaux d’achat. Les Moving bars, qui sont rouges dans le graphique, donnent les signaux de vente à découvert.
 
3. Un stop unique pour protéger les positions en cours. Le stop est conçu de telle manière que les trades commencent avec un bon ratio rendement/risque.
Le pack avertit activement l'utilisateur lorsqu'un signal se produit. L'utilisateur peut choisir une alarme (e-mail, son, pop-up) ou une combinaison d'alertes.


Carsten Umland à propos de la plateforme de trading NanoTrader :
Carsten Umland recommande NanoTrader et le courtier WH SelfInvest 

A vous... testez une démo gratuite de NanoTrader.

 

Téléconférences et activités gratuites

Copyright 2016-2019. WH Selfinvest, 5 rue Thomas Edison, 1445 Strassen, Luxembourg

Back to Top