Vous êtes ici

Trader dans le graphique à l'aide du Charttrader

 

Avec l'outil "ChartTrader", ou Trader Graphique, de la plateforme NanoTrader, le trader peut négocier directement à partir du graphique. Cette fonction est particulièrement appréciée des traders de futures ou des traders qui aiment la "facilité" et veulent entrer et sortir du marché en un seul clic.

Les avantages du ChartTrader :

  • Permet au trader de passer un ordre en un seul clic
  • Les ordres bracket peuvent être créés en combinaison avec Tradeguard
  • Permet au trader de passer des ordres OCO (order cancels order)
  • Permet de supprimer des trades en un clic

Activer le Charttrader

Au début, le trader doit activer le trading en un clic. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton portant le symbole de la main dans le coin supérieur droit de NanoTrader. Cela désactive le dialogue de confirmation pour passer des ordres. Désormais, il entre sur le marché en un seul clic.

Ordres en un clic sur le ChartTrader

Meilleure plateforme de trading.

Le Charttrader est activé par un simple clic sur l'icône Charttrader dans le coin supérieur droit de NanoTrader. L'outil sera immédiatement visible à droite dans le graphique. Il affiche une colonne à gauche (verte) pour les ordres d'achat. La colonne rouge (à droite) est utilisée pour passer des ordres de vente. Avec un clic gauche, le trader peut passer un ordre à cours limité (en dessous du prix actuel du marché). Avec un clic gauche au-dessus du prix actuel du marché, il active un ordre au marché. Avec un clic droit, il peut activer un ordre stop. Un ordre au marché est également possible. Les ordres peuvent être passés avec une grande précision grâce au Charttrader.

Ordres stop-Loss et take-profit (ordre limite)

Ordres bracket avec Tradeguard.

Meilleure plateforme de trading.

Avec le "Tradeguard" (en haut à droite du graphique), le trader peut également sécuriser sa position avec un ordre stop-loss. Le Tradeguard installe également automatiquement un ordre limite qui peut être placé par le trader sur l'objectif de prix. Dans l'exemple ci-dessus, le trader a ouvert une position de vente à découvert sur le contrat FESX au prix de 3690. Le Tradeguard a couvert la transaction avec un stop loss à un prix de 3701 points (en rouge dans le coin supérieur droit du Charttrader). Dans le même temps, un ordre à cours limité à un prix de 3679 est activé, ce qui a servi d'objectif de profit (en bas à droite du Charttrader, en vert). Bien entendu, le trader peut modifier ces paramètres à tout moment.

Fermer des positions et annuler des ordres en attente en un clic

Clôture des positions avec le bouton Exit.

Meilleure plateforme de trading.

Les positions en cours et les ordres en attente peuvent être clôturés par le trader à tout moment, si nécessaire. Pour ce faire, un simple clic sur le bouton gris "Exit" en haut à droite du graphique suffit.

Des trades précis avec les boutons tactiques

Les boutons Tactiques sur NanoTrader

Meilleure plateforme de trading.

Les boutons tactiques (tout à droite sur la photo, en bleu) sont un instrument intéressant pour les traders de futures. Ces boutons permettent au trader de monter ou de baisser le niveau des ordres existants en cochant simplement une case. Cela permet une gestion extrêmement précise des positions et des ordres lorsque la situation du marché l'exige. En un seul clic, le trader peut déplacer un ordre stop-loss d'un tock. Il peut également transformer un simple ordre stop en stop suiveur. Il peut placer le stop sur Bid -1. Si le marché recule d’un tick, l'ordre sera exécuté immédiatement.

Le trader a également la possibilité d'ajouter des types de stop en tant que "Tactique" dans la liste des "stops intelligents" s'il le souhaite. Il "transforme" ainsi le stop fixe en stop intelligent, tel qu'un stop Kasedev ou un stop parabolique. Il peut configurer les stops comme il le souhaite à l'aide de la barre de personnalisation.

Les boutons tactiques deviennent également actifs pour un éventuel ordre à cours limité au-dessus du prix du marché lorsque le trader les ajoute. Si le trader déplace le stop fixe, il désactive immédiatement les boutons tactiques. Il doit ensuite les réactiver manuellement.

Testez la démo.

Téléconférences et activités gratuites

Copyright 2016-2019. WH Selfinvest, 5 rue Thomas Edison, 1445 Strassen, Luxembourg

Back to Top