Vous êtes ici

Torero Trader Wieland Arlt

Wieland Arlt est un trader actif et coach/formateur de trading. En 2014, son premier livre, "Risk and Money Management", a été publié. Son deuxième livre, "55 Reasons to become a trader: why trader is the best profession in the world" a été publié en 2017.

Conçu par Wieland Arlt et disponible (gratuitement) sur la plateforme de trading NanoTrader.

Stratégies et signaux de trading :

Outils de trading :

Vidéos :

Oui (en allemand uniquement)

SignalRadar :

Le tableau de trading en direct Expander

Trading store :

Le pack de trading Expander

Bibliothèque :

Risk and Money Management (gratuit lors de l'ouverture d'un compte)

Améliorez votre expérience de trading.... testez une démo gratuite en temps réel de la plateforme de trading NanoTrader


1. D’AUTRES PUBLICATIONS DE WIELAND ARLT

En plus d'écrire des livres, Wieland Arlt contribue régulièrement au contenu de magazines consacrés au trading. Ce ne sont là que quelques-uns des sujets liés au trading qu'il a abordés dans ses récents articles :
•    Le moment le plus dangereux du trading.
•    La première perte est toujours la plus petite.
•    N'ayez pas peur d'un marché latéral - c'est ainsi que vous gérez les phases sans tendances.
•    La sortie est plus importante que l'entrée.
•    Le style de vie des traders.
•    5 conseils pour devenir un bon trader.
•    La maîtrise du risque et du rendement.
 
2. À PROPOS DE L'ÉCOLE TORERO TRADERS

En tant que coach et formateur de trading, Wieland met l'accent sur des stratégies de trading faciles à expliquer et simples à mettre en œuvre. Ces stratégies sont complétées par une gestion stricte des risques et de l'argent. Dans son école Torero Traders, Wieland propose une formation professionnelle suivie d'un coaching approfondi. L'objectif est de rendre les traders indépendants et performants sur la durée.

3. LA STRATEGIE DE TRADING EXPANDER

Expander est la stratégie de trading préférée de Wieland Arlt. Elle peut être utilisée sur tous les instruments et dans toutes les unités de temps à partir de 15 minutes.

Dans cette stratégie de trading, les bandes de Bollinger sont combinées avec une sélection de modèles de chandeliers. Lorsqu'un modèle de chandelier se forme en dehors des bandes de Bollinger, le trader peut envisager l'ouverture d'une position.

Une position ouverte est encadrée par un stop et un objectif de profit. Le stop loss n'est pas statique. Il est basé sur le plus haut et le plus bas des périodes précédentes. Ce qui est unique, c’est que l’objectif n'est pas statique non plus ! L’objectif  suit les bandes de Bollinger dans le but de tirer le meilleur profit d'une position ouverte. C'est ce qu'on appelle une le trailing target.

Cet exemple montre un signal de vente à découvert. Le stop traqueur est déjà en dessous du point d'entrée. Ce trader ne peut plus perdre. Remarquez l'ordre target unique. Il s'éloigne automatiquement du prix pour tenter de faire un maximum de profit. Remarquez la cible traînante unique. La cible s'éloigne automatiquement du prix du marché afin de faire un maximum de profit.

 La stratégie Expander de Wieland Arlt


    Téléchargez une démo gratuite de la plateforme.


Les trailing targets sont disponibles sur la plateforme de trading NanoTrader. Ils peuvent être combinés avec n'importe quelle stratégie de trading.

4. EXPANDER DANS SIGNALRADAR

Toutes les transactions exécutées par la stratégie de trading Expander sont visibles en temps réel dans le tableau SignalRadar. Les transactions ne sont pas seulement visibles sur la plateforme de trading mais aussi dans l'application gratuite SignalRadar.
 


Le trader Wieland Arlt sur la plateforme de trading NanoTrader :
 Wieland Arlt recommande NanoTrader
Boostez votre trading... testez la démo gratuite de NanoTrader.

 

Copyright 2016-2019. WH Selfinvest, 5 rue Thomas Edison, 1445 Strassen, Luxembourg

Back to Top