Vous êtes ici

Ne laissez pas filer vos profits

Dans des marchés redynamisés par le retour de la volatilité, il est courant de voir les prix accélérer soudainement dans une direction avant de revenir d’où ils sont partis. Ces brusques allers-retours peuvent être très frustrants lorsqu’on est en position et qu’un profit, aussi intéressant qu’il était soudain, disparaît, voir même se transforme en une perte regrettable.

Testez un démo gratuite de la plateforme NanoTrader


C’est dans ce genre de situation que le stop profit-lock est particulièrement utile comme on peut le constater dans cet exemple du future Nikkei 225. Le graphique de 5 minutes montre une position longue ouverte à 16h00. Cette position est protégée par un stop fixe et un stop profit-lock. Initialement, seul le stop fixe est activé. A 17h35, le stop profit-lock s’active automatiquement en se positionnant au bas de la bougie de 17h30 suite à l’accélération du prix. Alors que la hausse se poursuit, le stop profit-lock l’accompagne jusqu’à ce que le prix se retourne, contribuant à produire un profit de USD 1 175. Sans le stop profit-lock, la position aurait terminée avec un faible profit, voire une perte conséquente.

Le stop Profit-Lock sur NanoTrader. Un outil pour scalpers.


 
Le stop profit-lock est un outil pour scalpers et day traders qui se déclenche automatiquement. Il est disponible dans le Store de WH SelfInvest.
 


Meilleure plateforme de trading.

Téléconférences et activités gratuites

Copyright 2016-2019. WH Selfinvest, 5 rue Thomas Edison, 1445 Strassen, Luxembourg

Back to Top